• Microsoft

Visual Studio 2017 Pro Licence sans MSDN

Microsoft Visual Studio 2015 Professional Edition - Licence ESD sans MSDN
Ensemble complet - Licence 1 utilisateur  Windows 32/64 bit - MOLP: Open Business - Win - Single Language


Licence Open Activation et téléchargement sur le site de Microsoft

A partir de : 589,00 €

* Champs obligatoires

Description

Description

Visual Studio 2017 simplifie la création, le débogage et le déploiement d'applications sur diverses plateformes dont SharePoint et les services Cloud. Il prend également en charge des méthodes de développement s'appuyant sur des tests, ainsi que des outils de débogage qui contribuent à garantir la production de solutions de grande qualité.

Attention vérifiez bien que vous n'avez pas besoin de MSDN avant de valider votre commande de licence Visual Studio 2017 sans MSDN ou appelez-nous pour plus d'information.

MSDN est l'abonnement qui offre l’accès à la fois aux versions actuelles et antérieures de tous les produits Microsoft nécessaire pour le développement, test et environnement hors production.

La licence Visual Studio et l'abonnement MSDN n'est utilisable que pour 1 seule utlisateur nommé par licence pour une durée de 2 ans.

Pourquoi acheter Visual Studio Professional 2017 avec MSDN ?

Protégez votre investissement avec l'abonnement Visual Studio 2017 en licence Microsoft Open vous bénéficiez  de la Software Assurance Microsoft qui vous assure de bénéficier de toutes les mises à jours mineures et majeures de Visual Studio pendant les 2 ans de votre abonnement.
Le développement logiciel n'est pas figé : d'un jour sur l'autre, vous pouvez faire évoluer les technologies ou faire appel aux plateformes et aux outils d'hier pour prendre en charge d'anciennes applications.

Visual Studio Professional avec MSDN vous donne accès à des plateformes et outils Microsoft actuels et passés, ainsi qu'à de nouvelles versions ajoutées régulièrement.

De plus, étant donné qu'il comprend Team Foundation Server, vous obtenez les outils dont vous avez besoin pour travailler efficacement avec les autres. Désormais, vous disposez des services nécessaires pour intégrer vos applications au cloud, au Windows Store et au Windows Phone Marketplace. Procurez-vous Visual Studio avec MSDN et élevez votre niveau de développement.

Nouveauté de Visual Studio  2017

Un ensemble complet de fonctionnalités
Visual Studio Professional avec MSDN – le développement productif pour les développeurs individuels et les petites équipes

Créez rapidement des applications pour n'importe quelle plateforme et le Web
Dans Visual Studio Professional 2017, il est possible de créer des applications pour Windows, Windows Server, iOS, Android et Linux.

Centralisez votre travail en équipe collaborez avec agilité
Avec les outils et les services de Visual Studio Professional 2017, votre équipe peut collaborer sur toutes les étapes du développement.
Les outils agiles de planification de projet, les « Team Rooms », le suivi des éléments de travail, etc. simplifient les communications et aident l'équipe à se concentrer sur ses tâches

Renforcez votre efficacité
Visual Studio Professional 2017 aide les développeurs à gagner en efficacité grâce à des informations de contexte, des outils et des cadres conçus pour minimiser les distractions
CodeLens permet d'afficher en ligne l'historique du code sur lequel vous travaillez et de prendre des décisions informées sans avoir à changer de contexte ou à déranger vos collègues

Créez des applications Web
Développez des applications Web interactives plus facilement et plus efficacement avec de nouveaux outils pour JavaScript et jQuery. Vous pouvez identifier des problèmes plus rapidement et apporter des modifications à la volée, tout en interagissant avec votre application et avec la nouvelle fonctionnalité Page Inspector. Vous pouvez également créer des applications Web pilotées par données avec les nouvelles fonctionnalités suivantes : liaison de modèles ASP.NET, validation côté client et formulaires HTML5.

Outils puissants et centrés sur la conception
La version mise à jour de Microsoft Blend pour Visual Studio comprend de nouveaux outils centrés sur la conception pour les applications XAML et HTML5. De plus, vous pouvez utiliser l'application tout au long de son développement avec le nouveau mode interactif, ce qui permet de réduire considérablement le temps nécessaire à la création d'applications hautement interactives.

Développez des expériences rapides et fluides
Concevez des interfaces utilisateur réactives et des services évolutifs via des ajouts dans Microsoft Visual C#, Visual Basic .NET et Visual C++ pour la programmation asynchrone simplifiant considérablement le code classique basé sur le thread.

Accédez au niveau supérieur avec HTML5
Faites passer le développement de normes au niveau supérieur avec de nouveaux éditeurs améliorant la productivité du développement de HTML5 et de CSS3 et enrichissant le développement de HTML classique.

Développez avec les meilleures plateformes d'entreprise pour les clients
Étendez les applications actuelles au cloud à l'aide de Windows Azure™ (création et déploiement via des modèles de projets, une expérience de débogage transparente et une publication facile).

Utilisez les outils que les utilisateurs connaissent
Utilisez vos compétences web ou .NET existantes pour développer rapidement des applications hybrides ou natives et apporter de la valeur ajoutée à vos utilisateurs
Modernisez vos applications existantes en encapsulant la logique métier pour faciliter le partage, ou tirez parti du cloud pour partager des expériences entre des appareils

Caractéristiques

Caractéristiques

Nom Visual Studio 2017 Pro Licence sans MSDN
Réf. C5E-01307-999
Editeur Microsoft
Langue Français
Système d'exploitation Windows
32 - 64 bit Non
Version 2017
Boite Non
Licence ESD Livraison électronique, envoi par email des clés de licence
Electronic Software Delivery (ESD)
Media Envoi par email des liens d'activation et de téléchargement
Délai et livraison Express 24h

Mots clés

Mots clés

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.