Urchin

Urchin

Urchin de Google est le logiciel de statistiques de site Web très performant moteur d'origine de Google Analytics. Il  permet de garder l'hébergement et le contrôle des données.
Système complet d'analyse statistiques des données de trafic web, il permet par l'analyse de logs, d'explorer toutes les hypothèses et de comprendre finement le comportement des visiteurs de vos sites web du plus simple au plus sophistiqué.

Depuis l'acquisition de Urchin par Google en 2005 pour en faire le moteur de Google Analytics les deux produits continuent leur évolution en parallèle. Les versions disponibles de Urchin sont  la version Urchin 6.2 et la dernière version Urchin 7.2 qui intègrent tous les modules optionnels de la version 6 (Campaign tracking, eCommerce).
Avec Urchin 7 Google propose le summum des logiciels d'analyse web auto-hébergés avec un ensemble de fonctionnalités avec lesquelles même Google Analytics ne peut pas rivaliser.
Pourquoi choisir Urchin (payant) plutôt que Google Analytics qui est gratuit ? Urchin est le choix de référence pour tous les clients qui ne souhaitent pas externaliser toutes leurs données de trafic chez Google et garder la maîtrise de leurs outils d'analyse en interne en déployant Urchin sur leur propres serveurs. Avec la version Urchin 7 les possibilités d'analyses et de paramétrage des rapports personnalisés dépassent ceux offerts par Google Analytics avec toujours l'avantage de pouvoir retravailler sur les historiques et d'en voir les résultats immédiatement.

Aucun produit ne correspond à la sélection