Pervasive PSQL V 11

Voir les produits Pervasive

La dernière version Pervasive PSQL V11 est optimisée pour multicore, 64-bit ODBC Driver pour Windows, Support IPv6 - et plus encore.

Découvrez quelques-unes des caractéristiques de la dernière et meilleure version de Pervasive PSQL :

  • Optimisé pour le multicore. Plus de performances, plus d'évolutivité. Vos clients utilisent des systèmes multicore. PSQL V11 est la base de données qui fera que le matériel vaut la peine d'être mis à niveau pour améliorer les performance et le look de vos applications.
  • Driver ODBC 64-bit . Pervasive PSQL v11 pour Windows fournit la partie relationnelle pour la prise en charge native du 64 bits .
  • Prise en charge IPv6. Nous sommes à court d'adresses Internet avec la norme IPv4 actuelle. Ne vous inquiétez , Pervasive PSQL V11 est pour IPv6.
  • Mise à jour ADO.NET Data Provider. PSQL ADO.NET 3.5 pour PSQL v11 comprend un support pour le. NET Framework version 3.5 SP1 de Microsoft et 4,0, ADO.NET Entity Framework Version 1.0 et support de Microsoft Visual Studio 2010.
  • Amélioration de l'ACPE. PDAC prend désormais en charge Embarcadero RAD Studio 2010 et 2009.

Vous voulez en savoir plus sur Pervasive PSQL V11 ?

 

L'augmentation de performance de PSQL v11 par rapport à la v10 est extraordinaire.

Téléchargez le Rapport de performances pour voir quels genre d'améliorations sont possibles avec Pervasive PSQL v11.

Tout le monde sait que les bases de données Pervasive sont rapides et le moteur Btrieve est légendaire pour ses performances.
De temps en temps, Pervasive a le coup de génie pour les rendre encore meilleur et Pervasive PSQL v11 est un de ces moments.

 

Voici ce que Robin Bloor, chef analyste de la recherche et le Président du Groupe de Bloor et fondateur de Bloor Research en dit:

«L'augmentation des performances massive de Pervasive PSQL v10 à Pervasive PSQL v11 présente une augmentation du nombre de transactions par seconde que je ne me souviens pas avoir jamais vu dans toute l'histoire de l'analyse comparative des bases de données».

Le passage à des processeurs multicore pour les serveurs de base de données présente pour les directions informatiques une excellente occasion d'obtenir beaucoup plus de puissance de traitement avec un dilemme pour savoir comment tirer parti des noyaux multiples sans avoir à réécrire les applications.
PSQL v11
vous permet de prendre votre application existante et obtenir le retour sur investissement du matériel multicore sans transpirer ni avoir à ré-écrire ou re-développer la partie base de données. Le graphe ci-desssous compare les performances de PSQL v10 SP3 sur multicore vs PSQL v11 sur multicore: L'augmentation du nombre de TPS (Tansactions par Seconde) est remarquable.

«Alors que les puces multicœurs des produits de base se multiplient, les éditeurs de logiciels qui ne sont pas préparés peuvent apprendre de leurs clients que les performances de l'application se dégradent effectivement quand ils migrent d'un single-core à un 2 -, 4 - ou à la machine 8-core» , a déclaré Richard Shalowitz, Senior Vice président et directeur général, Services immobiliers et services de gestion immobilière à SS & C Technologies, Inc