-
Intel The Parallel Universe N°48 - Avril 2022
Nouvelle version Paessler PRTG Network Monitor 12
Paessler sort la version 12 de PRTG Network Monitor, dernière mouture du logiciel de surveillance réseau cette annonce fait suite à la mise en œuvre par Paessler du déploiement continu ou " Continuous Rollout " annoncé en Mai 2012 et qui permet aux clients de profiter de la version la plus récente et la plus performante de PRTG sous réserve de souscire aux renouvellements de maintenance annuels.
Avec le nouveau concept de déploiement continu ou " Continuous Rollout ", le principe de numérotation des versions change et passe de la version 9 à la version 12 pour 2012.
Avec cette version 12 de PRTG, Paessler présente également une palette de nouvelles fonctionnalités de premier plan dont les points forts ci-dessous.
Installez et testez votre solution de surveillance maintenant :Télécharger une version d'essai sur le site de Paessler
Informez-vous sur les points forts de la version 12 de PRTG et contactez nous pour profiter d'une offre exeptionnelle de mise à niveau des ancienne version PRTG 6 ou échues depuis plus de 30 mois , avec une réduction de 25% sur PRTG 12.
Fonctionnalité avancée des cartes de géolocalisation : en plus des Google Maps, Paessler propose l'intégration de « cartes de géolocalisation » d'autres fournisseurs, y compris MapQuest avec des données du projet Open Street Map, Nokia Maps et CloudMade. Ces nouvelles cartes de géolocalisation sont équipées d'un zoom interactif pour plus de confort visuel. De plus, vous pouvez y positionner manuellement un nombre illimité de marqueurs. Les nouvelles visualisations pour les "Toplists" vous permettent de comprendre rapidement la nature du trafic actuel dans votre réseau. Elles utilisent tous les renifleurs de paquets et les capteurs xFlow (NetFlow, sFlow, jFlow). |
![]() |
Une foule de nouveaux capteurs PRTG :
|
![]() |
Pour en savoir plus sur la liste complète de tous les nouveaux types de capteurs ainsi que sur les capteurs réécrits, nous vous conseillons de lire l'historique de PRTG.