Altova XMLSpy 2012

 Voir les produits Altova

Altova XMLSpy  est l'outil de modélisation et débogueur XML de référence et le plus vendu du marché qui propose un environnement de développement pour la modélisation, l'édition, la transformation, et le débogage des technologies liées à XML. Leader mondial des concepteurs de schéma graphique, un générateur de code, convertisseurs de fichiers, des débogueurs, profileurs, de l'intégration base de données complète, le support des standards XSLT, XPath, XQuery, WSDL, SOAP, XBRL, et Office Open XML (OOXML) des documents.

Quoi de neuf dans Altova XMLSpy 2012 ?

 
  • Support de HTML5 - XMLSpy a longtemps supporté HTML4 et XHTML édition, et comprend même un éditeur CSS intelligent. Maintenant, avec la version 2012, XMLSpy introduit le support intelligent pour éditer le code HTML5 et les feuilles de style CSS3. Il est facile d'écrire du code HTML5 dans l'éditeur XMLSpy qui fournit une aide contextuelle d'édition. La complétion de code permet également l'édition de vitesse et d'assurer les éléments fermés. Comme vous travaillez, l'aperçu du navigateur intégré dans XMLSpy vous permet de choisir de visualiser votre code HTML et la page Web résultante side-by-side, donc vous pouvez voir les résultats de vos modifications immédiatement. En plus de visualiser la page Web dans XMLSpy, vous pouvez instantanément ouvrir le fichier actif dans le navigateur de votre choix de. La fenêtre Info XMLSpy va lister tous les navigateurs installés sur votre système, et vous pouvez ajouter manuellement d'autres applications si nécessaire. Pour afficher un fichier dans un navigateur particulier, il suffit de double cliquer dessus. Par exemple, double-cliquez sur Google Chrome pour ouvrir une instance de Chrome et charger le document HTML actif. Ceci est beaucoup plus rapide que manuellement en ouvrant le fichier HTML dans plusieurs navigateurs comme vous test de compatibilité. 
  • Le support CSS3 - Le XMLSpy éditeur CSS prend désormais en charge CSS3, en plus de CSS2.1. Menus coloration syntaxique, aide contextuelle d'entrée et fenêtres déroulantes, Conseils sur l'écran, et plus d'aider les développeurs à écrire du code CSS pour le style de leurs pages HTML. Similaire à travailler dans l'éditeur HTML, vous pouvez opter pour l’affichage  de votre code CSS et page HTML résultante côte à côte.Le support du pilote de base de données JDBC - Comme avec d'autres outils de base de données MissionKit-activé, XMLSpy 2012 supporte les drivers JDBC en plus d'ODBC existante et les options d'ADO. Les connexions JDBC sont facilement configurées dans l'Assistant de connexion à la base.
  • API Java - En plus de l'API COM existant, XMLSpy 2012 inclut une nouvelle API Java natif, ce qui donne aux développeurs Java un moyen facile d'automatiser XMLSpy et intégrer sa fonctionnalité dans leurs applications. Cela ajoute des options plus souples pour les développeurs d'accéder efficacement aux fonctionnalités de XMLSpy de leur plateforme préférée. De nouveaux éxemples d'utilisation des API - Comme avec les outils MissionKit autres, qui comprennent une API COM et la nouvelle API Java, XMLSpy 2012 est livré avec des exemples de code en JScript, C #, Java et de démontrer comment utiliser une API pour automatiser XMLSpy d'environnements de développement différents. 
  • Recherchez et trouvez dans les projets - La puissance de la Rechercher dans les fichiers et Rechercher dans les fonctionnalités Schémas dans XMLSpy a maintenant été étendue aux projets de XMLSpy: il suffit d'entrer le nom des fichiers (s) dont vous avez besoin de trouver, et XMLSpy va les localiser instantanément. Cela rend le travail avec les projets les plus complexes beaucoup plus facile et efficace.

Cliquez Ici Pour télécharger une version complète gratuite pour 30 jours d’essai de Altova XMLSpy® 2012 !

XMLSpy fournit la puissance dont vous avez besoin pour créer le XML le plus avancé et les applications de services Web, mais en même temps, il est suffisamment flexible pour vous permettre de travailler avec XML en utilisant les vues et les options qui conviennent le mieux à vos besoins et préférences de travail.

Principales caractéristiques de Altova XML Spy 2012

  Intelligent XML editor
  Support XSL / XSLT 1.0/2.0 editor, XSLT debugger & XSLT profiler
Graphical XML editing and text-based XML editing views
Schema-aware XQuery editor, XQuery debugger & XQuery profiler
XML validation with advanced error handling
XPath auto-completion and XPath Analyzer window
Visual XML Schema editor
Database integration
SharePoint® Server support
DTD editor & DTD-schema converter
XBRL validator and graphical XBRL taxonomy editor
Support for Open XML (OOXML) data in MS Office 2007 and higher
Graphical WSDL editor (supports WSDL 1.1 and 2.0)
Java / C# / C++ code generation from XML Schemas
SOAP client, SOAP debugger,  SOAP validation
XML Signature support for digitally signing XML documents
Instant chart creation for displaying and analyzing XML data
JSON editor and JSON <=> XML conversion
  Visual Studio integration & Eclipse integration
HTML editor and CSS editor with NEW HTML5 & CSS3 support
  Java API and COM API
XML project management
Very large file support
32-bit and 64-bit versions

 

Création de documents XML conformes aux normes XMLSpy simplifie de beaucoup la complexité du travail avec la technologie XML grâce à son interface utilisateur intuitive et riche d’une grande variété de vues d'édition XML etd’options. Cinq vues d'édition XML synchronisées vous permettent de travailler avec n'importe quelle technologie XML de la manière qui convient le mieux à la complexité du document et de vos préférences, par exemple, si vous préférez évoluer dans un affichage de texte ou avec une vue graphique, ou basculer entre les les deux.

XMLSpy 2012 contient un certain nombre d'optimisations pour le chargement des fichiers très volumineux

- 10 Mo et plus - en mode texte à la fois dans les versions 32 et 64 bits. Par exemple, un échantillon de fichier de 100 Mo devrait ouvrir environ 15 fois plus rapide dans R2 par rapport aux versions précédentes du produit. XML Schema-fondé de validation est également optimisé en mode texte, où vous devriez recevoir les résultats de validation des fichiers de grande taille jusqu'à trois fois plus rapide. In Grid View, vous pouvez maintenant effectuer certaines opérations communes (par exemple, copier / coller) sur de gros fichiers plus rapidement 10-100 fois! XMLSpy v2012, est désormais disponible dans une version native 64 bits, lui permettant de tirer pleinement parti des optimisations liées aux systèmes d'exploitation 64 bits. Cela résout également les problèmes liés au traitement des très grands fichiers XML (Gigabyte) - la seule limite est désormais imposée par la mémoire disponible sur la machine de l'utilisateur.

 
Editeur XML XMLSpy  

XMLSpy fournit la conformité inégalée aux normes industrielles les plus récentes, y compris XML, DTD, XML Schema, XSLT 1.0 and 2.0, XPath 1.0 and 2.0, et XQuery, aussi bien que SOAP et WSDL 1.1 / 2.0 pour le developpement des Web services. Supporte aussi le nouveau format Office Open XML OXML) des formats normalisés par l'ISO et utilisé par Microsoft Office 2007 (et supérieur), vous permettant d'extraire, de modifier, d'interroger et de transformer la vaste quantité de données stockées de Microsoft Word, Excel et PowerPoint 2007 documents. XMLSpy supporte même le format XBRL, la norme ouverte pour les entreprises et de reporting financier, avec XBRL and Dimensions validation et un éditeur graphique XBRL taxonomy editor.Les fonctions d'édition intelligente de XMLSpy supportent strong XML validation, auto completion, et l’aide contextuelle, debuggers, profilers, et plus encore pour vous aider dans la création des documents XML avec facilité.Les points de vue, les assistants et des fonctions intelligentes d'édition XML dans XMLSpy sont conçus pour faciliter le travail avec des documents aussi facilement que possible.

Développer des applications XML avancées avec XML Spy 2012

En plus de la richesse de la modélisation XML, l'édition, la validation et ses fonctions de débogage, XMLSpy est compatible avec les technologies complémentaires nécessaires pour construire les applications XML les plus avancées. Comme les documents XML doivent être lié à un logiciel externe ou un environnement d'exécution, le XMLSpy comprend automatique la generation de code Java, fichiers de classe C++, or C# basés sur les éléments définis en mode schéma.

De plus la plupart des applications requièrent des interactions avancées avec des bases de données relationnelles, qui abritent la majorité des informations d'aujourd'hui. XMLSpy supporte les bases de données relationnelles les plus populaires dans leurs langages d'interface natifs, vous permettant d'interroger, afficher et modifier des données, de générer des schémas XML basés sur des structures de base de données, des données d'importation et d'exportation de base de données, de générer des schémas de bases de données relationnelles à partir de schémas XML, et bien plus .

XMLSpy est le seul outil sur le marché qui permet de s’attaquer au développement de Web services sur la majeure partie des plateformes de Web services comprenant Microsoft .NET, J2EE, et Eclipse. Support des deux versions de WSDL 1.1 and 2.0 dans l’éditeur graphique WSDL editor vous permet de travailler avec la version WSDL que votre entreprise a standardisé et même convertir entre WSDL 1.1 et WSDL 2.0 avec un seul clic. XMLSpy inclut même un éditeur JSON et un convertisseur JSON / XML converter pour faciliter le développement de Web services et d’application Web 2.0.

Support et integration de Microsoft® Visual Studio® et Eclipse vous permet d'accéder de manière transparente aux fonctionnalités puissantes de l'éditeur XML à partir de l’environnement de développement développement de votre choix.

Vous pouvez également accéder à bon nombre des puissantes fonctions de XMLSpy dans une forme de programme en utilisant le Java ou COM systems integration API. Et, si vous souhaitez intégrer une partie ou la totalité de ses fonctions et fonctionnalités dans vos propres applications, XMLSpy supporte OLE et ActiveX control.