• Pervasive

Actian Zen PSQL v13 Server

Actian Zen PSQL v13 est la nouvelle version qui remplace Actian PSQL v12


Livraison électronique par email sous 24h (ESD)


Tarifs Revendeur /Intégrateur sur demande à:  info@microsigma.fr

A partir de : 1 495,00 €

* Champs obligatoires

Description

Description

Actian Zen PSQL v13

Si vous avez besoin d'une solution de reporting PSQL avancée pour l'analyse, Zen v13 Server et Vx Server engine v13 comportent tous deux une licence pour la plate-forme Analytics Actian pour PSQL.

Actian Zen PSQL v13 a trois modèles de licence différents à choisir:

  •     Moteur de groupe de travail «  Workgroup » : Licence par utilisateur, jusqu'à un maximum de 5 utilisateurs simultanés
  •     Licence Serveur  « Server Engine » : Licence par utilisateur, à partir de 6 utilisateurs simultanés
  •     Licence pour la virtualisation Vx Server Engine: Licence de taille de données avec un nombre illimité d'utilisateurs pour les installations Web / SaaS

Les systèmes d'exploitation pris en charge officiellement incluent Windows 7 et versions ultérieures, Windows Server 2008 R2 et versions ultérieures uniquement. Windows Vista, Windows XP, Server 2003, Server 2008 (non R2) et les systèmes d'exploitation plus anciens ne sont pas officiellement pris en charge par Actian avec cette version! Cela ne signifie pas qu'ils ne fonctionneront pas, mais seulement qu'ils n'ont pas été officiellement testés ou soutenus par Actian.

Quoi de neuf dans la nouvelle version Actian Zen PSQL v13?

Voici une liste des nouvelles fonctionnalités les plus importantes de la version v13:

  •     Reporting Engine: De nombreux utilisateurs ont demandé cette fonctionnalité au fil des ans, et cela s'est enfin concrétisé! Inclus FREE avec Zen v13 est un nouveau Reporting Engine (RE), qui vous permet de configurer un serveur Zen secondaire à des fins de reporting. Désormais, vous pouvez décharger vos requêtes et rapports SQL, en préservant les performances de votre serveur de production.
  •     Nouvelles API Btrieve C et C ++: un développement plus simple est ici! Une nouvelle API Btrieve 2 est incluse avec la version 13 qui offre une manière simplifiée d'appeler la base de données à partir de C, mais aussi à partir de langages orientés objet comme C ++. Mieux encore, une nouvelle API SWIG est disponible pour l'API Btrieve 2 qui offre un accès depuis Perl, PHP, Python et d'autres environnements de script. Obtenez plus de détails à partir du guide de démarrage.
  •     Nouvelle exportation et importation de schéma dans PCC: Une solution complètement remaniée pour exporter et importer vos métadonnées SQL est disponible dans v13, ce qui permet de recréer vos bases de données, de migrer des métadonnées v1 vers v2, etc.
  •     Mise à jour de la gestion du cache: souhaitez-vous supprimer les données inutiles de votre cache de moteur de base de données? Une nouvelle option pour BUTIL est disponible pour faire exactement cela! Cette commande peut être utilisée pour vider des pages d'un gros fichier rarement accessible depuis votre cache de base de données. Mieux encore: utilisez l'option -CACHE pour précharger les données de vos fichiers critiques dans le cache, améliorant ainsi les performances de vos utilisateurs!
  •     Nouveaux SDK: Les modules ADO.NET 4.3 sont maintenant disponibles (ADO.NET 4.0 a été abandonné dans Zen v13).
  •     LIKE avec Btrieve Extended Operations: Le Service Pack 1 ajoute une nouvelle fonctionnalité pour les développeurs: la possibilité d'utiliser la syntaxe LIKE pour rechercher des sous-chaînes avec les opérations étendues, telles que GetNextExtended et StepNextExtended. Cette fonctionnalité apportera des gains de performance au SRDE tout de suite, et peut permettre à la recherche LIKE dans vos applications Btrieve de fournir une amélioration substantielle de la vitesse.
  •     Intégration avec AD Security: Le Service Pack 1 ajoute une nouvelle fonctionnalité d'intégration de sécurité Active Directory pour le moteur SQL. Vous pouvez créer des groupes dans AD, avec des groupes correspondants dans SQL, et la sécurité SQL sera gérée via l'affectation AD. (Un utilisateur peut toujours être membre d'un seul groupe.) Cela peut faciliter la gestion administrative pour les utilisateurs Windows.
  •     Prise en charge de Windows Nano Server: Le SP1 ajoute également la prise en charge de l'environnement Windows Nano Server, vous permettant d'exécuter une version non-GUI de Windows Server conçue pour s'exécuter dans le cloud ou dans des conteneurs. Ce moteur peut être géré à distance via WMI et PowerShell, et il réduit considérablement la taille du système d'exploitation et l'empreinte de sécurité de votre environnement, économisant ainsi de l'espace de stockage et de la mémoire.

Caractéristiques

Caractéristiques

Nom Actian Zen PSQL v13 Server
Réf. P13-150664-006-01-999
Editeur Pervasive
Système d'exploitation Windows, Linux, Mac OSX
Tarifs Commercial
Version 13
Licence ESD Envoi des clés de licence par email
Media Envoi par email des liens d'activation et de téléchargement

Mots clés

Mots clés

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.